photototo

Les Vieilles Charrues à fond la caisse !

C’est « vertigineux » a lancé le directeur général des Vieilles Charrues. Et il est vrai qu’on n’avait jamais vu ça. Plus express que le nouveau TGV en Le Mans et Rennes, plus rapide qu’un tweet de Donald Trump, plus décoiffant que le passage du Père Noël dans nos cheminées, la vente des premiers billets des Vieilles Charrues a pulvérisé tous les records de vitesse de l’histoire du festival.

Mercredi, en trois heures à peine, 120.00 billets se sont arrachés en France, sur tous les sites de vente ouverts, soit 660 par minute et environ 10 par seconde. Qui dit mieux ?

Le matin même, 13.000 billets avaient été vendus dans les locaux du festival devant lesquels certains avaient de passer la nuit, au cas où la planche à billets n’arriverait plus à répondre à la demande.

Tout ça augure d’une grande édition 2018 où figurent pour l’instant, sur la ligne de départ, quelques locomotives comme Depeche Mode, Gorillaz, Liam Gallagher, IAM, Massive Attack, Véronique Samson et bien d’autres. Et si avez loupé la journée du mercredi, pas de panique. Il reste encore plus de 100.000 billets à vendre.

Bretagne Bretons
Laisser un commentaire

Votre adresse email sera publiée. Les champs obligatoire sont marqués par un *

viderValider