startup

Les Etats-Unis s’ouvrent aux startups bretonnes

Les startups bretonnes partent à la conquête de New York ! Le « Breizh Amerika Startup Contest », organisé par Breizh Amerika, va permettre à trois jeunes entreprises bretonnes et/ou ligériennes de moins de cinq ans, et qui souhaitent se développer aux Etats-Unis, de faire le grand saut et d’être accueillies outre-Atlantique pendant une semaine par la cream of the cream des communautés startups et tech. Rien que ça. Les candidats ont jusqu’au 17 mars pour s’inscrire.

La liste dit tout du bouillonnement américain en matière de nouvelles technologies, et de l’incroyable opportunité que représente ce concours : des leaders de Venture Capitalists tels que FF Venture Capital et DFJ Gotham Ventures, des startups et entreprises telles que VentureOut, Skaled, CommonBond, Google, Etsy, Tech Meetup… toutes ces sociétés, partenaires du « Breizh Amerika Startup Contest », attendent les trois entreprises bretonnes qui sortiront victorieuses du concours et iront bientôt se frotter à l’expertise US.

10 startups bretonnes l’an prochain ?

Les heureux gagnants partiront une semaine pour Big Apple. Pendant ces quelques jours, ils seront formés pour convaincre les Américains des bienfaits de la Breizh Tech et rencontreront des investisseurs locaux. Ce concours représente donc une chance unique pour les jeunes pousses bretonnes, et une porte d’entrée pour de sacrés marchés.

Que tous ceux qui cogitent au meilleur de moyen de devenir le futur Mark Zuckerberg français, mais qui ne sont pas prêts à présenter leur projet cette année, se rassurent : l’an prochain, Breizh Amerika espère bien emmenez 10 entreprises bretonnes aux USA.

Inscription au concourshttp://bit.ly/1TJ0V5z

Bretagne Bretons
Laisser un commentaire

Votre adresse email sera publiée. Les champs obligatoire sont marqués par un *

viderValider