box

Penn Ar Box, un calendrier de l’avent 100 % bières bretonnes

Vous avez été très sage cette année, tellement qu’il vous semble absurde d’attendre les cérémonies de Noël pour vous récompenser de ce bon comportement ? Vous avez bien raison. Pourquoi, donc, ne pas vous offrir le calendrier de l’avent de Penn Ar Box, sobrement intitulé « En attendant le 25 » et constitué de 24 bières artisanales bretonnes ? Vous pouvez également l’offrir à quelqu’un d’autre. Mais franchement, le mérite-t-il, lui ?

« Vivent les ventes, vivent les ventes, vivent les ventes de bières … » Du côté de chez Penn Ar Box, depuis quelques jours, on siffle en soufflant. Les lutins Loïz et Julien empaquètent à tour de bras leurs box qui vont être expédiées prochainement aux 4 coins de la Bretagne, de la France, et probablement du monde, puisqu’il n’y a pas un endroit que les Bretons n’aient pas colonisé.

600 colis

Le duo, auto-proclamé propulseur de bonheur, ce qu’ils sont sans aucun doute, expédie depuis 2015 ses colis remplis de saveurs armoricaines. A ce jour, 40 000 box ont été expédiées.

Et si d’habitude l’alimentaire le dispute au liquide, (Penn Ar Box propose 260 produits différents produits par 180 artisans), pour ce calendrier spécial devenu date incontournable et tiré à 600 exemplaires, c’est 100 % bière.

La collection 2018 est, de l’aveu des deux entrepreneurs brestois « la sélection la plus poussée que nous ayons faite ».  Les deux compères se gardent bien de nous dévoiler le nombre de produits tester. Tout juste apprendra-t-on, en insistant un peu, qu’ils n’ont « rien recracher » lors des dégustations. Quand on sait que la Bretagne brassicole compte aujourd’hui une centaine de micro-brasserie, on vous laisse imaginer les longues séances qu’ils ont dû s’infliger, les pauvres.

2 codes promo

Mais le résultat en vaut donc la chandelle. Penn Ar Box nous ayant fait signer une clause de confidentialité, nous ne pouvons vous révéler le contenu de la box. Sachez juste qu’elle contient 10 bières blondes, 7 ambrées, 5 blanches et 2 brunes. Sachez également que 2 codes promo vous sont accessibles.  Si vous êtes brestois, vous pouvez venir récupérer votre calendrier au magasin ICCI à Brest, et donc, ne pas payer les frais de livraisons. Pour ce faire, commandez en ligne et utilisez le code suivant : BRUNOGROUGI.

Si vous êtes parisiens, et pour ne pas payer les frais de livraisons, venez récupérer votre calendrier à KerBeer dans le 14ème. Pour ce faire, commandez en ligne et utilisez le code suivant : KYLIANMBAPPE avant le 18 novembre impérativement !

Et surtout, n’oubliez pas de consommer tout cela avec modération.

Julien Perez
Laisser un commentaire

Votre adresse email sera publiée. Les champs obligatoire sont marqués par un *

viderValider