letree-economique-rivacom:

La Lettre économique de Bretagne rentre dans le giron de l'agence Rivacom

Rivacom et la Lettre économique de Bretagne se rapprochent

L’agence bretonne Rivacom (groupe Télégramme) annonce une prise de participation à hauteur de 51 % dans le capital de la Lettre économique de Bretagne afin de renforcer le développement de cette lettre d’information devenue incontournable pour tous les décideurs du Grand Ouest.

Stanislas du Guerny, fondateur et dirigeant de la Lettre économique de Bretagne, a convenu avec Régis Rassouli, P-DG de Rivacom (groupe Télégramme), d’un accord d’une durée de deux années à l’issue de laquelle l’agence de communication prendra la totalité du capital du média.

Avec cette entrée dans le capital de la lettre d’information économique, l’agence Rivacom donne de nouveaux objectifs à ce titre : déploiement du titre sur tous les canaux d’information digitaux, création d’événements B to B et développement du nombre des abonnés.

D’un point de vue éditorial, la newsletter, qui existe depuis plus de 30 ans, va conserver sa ligne actuelle. Elle restera pilotée par Stanislas du Guerny pendant les deux prochaines années. Garant de la direction éditoriale de La Lettre Économique de Bretagne, Stanislas du Guerny sera soutenu par Le Télégramme, actionnaire de référence de Rivacom, qui s’investira également sur cette dimension.

Julien Perez
Laisser un commentaire

Votre adresse email sera publiée. Les champs obligatoire sont marqués par un *

viderValider