kelbillet

Le site rennais KelBillet saute les frontières

Créé en 2009 par Yann Raoul, le site rennais KelBillet (12 salariés) est l’une des belles réussites bretonnes sur le net. Figurant aujourd’hui parmi les leaders européens de recherche multi-transports, la start-up a fondé sa réussite sur la possibilité d’avoir en un clic la meilleure offre de trajet en train, bus, covoiturage ou avion. Mais les voyages ne s’arrêtent pas aux frontières et après avoir assis son succès en France, KelBillet lance une stratégie de développement en Europe qui s’est concrétisé au printemps, par la création de gopoli au Royaume-Uni et en Espagne. Yann Raoul annonce une hausse de 78% de son activité à l’international qui représente aujourd’hui 25% de l’audience générale. Prochaine étape : l’Allemagne et l’Italie dans les prochains mois.

Dans le même temps, KelBillet a accompagné en France le développement du marché de bus longue distance avec lancement, en juin dernier, de Kelbus.fr. Le site permet aux voyageurs d’accéder aux offres de bus longues distances des grandes compagnies opérant en France.

Bretagne Bretons
1 Commentaire
  1. Ce site est un modèle de réussite bretonne sur le web ! Ceci rappelle que le web offre de sacrées possibilités à tous (même aux bretons !)

Laisser un commentaire

Votre adresse email sera publiée. Les champs obligatoire sont marqués par un *

viderValider