Little-Bird-Texte

Avec le sextoy breton gast, du plaisir tu auras !

A Las Vegas, le plus grand salon électronique du monde, les Français sont en force cette année, avec le second contingent représenté, juste après les Américains. Les Bretons sont également là et parmi eux, la société B.sensory qui a mis au point le premier sextoy breton connecté. Il étonne les visiteurs qui pensent que la Bretagne en est encore au lit clos et que les seuls films cochons visibles en Armorique sont consacrés à l’élevage porcin.

Not boultous !

Alors, tu voudrais savoir comment ça fonctionne, Simone ? Bon d’abord, il faut que tu aies une tablette ou un smartphone mais la tablette est conseillée. Il faut aussi que tu aies le sextoy appelé « little bird », petit canaillou en français, que tu dois connecter à la tablette. Là, tu vas chercher l’application via le système Bluetooth et non pas boultous, comme disent certains Bretons du Sud-Finistère. Cette application te permet d’avoir accès à des lectures érotiques « vibrantes » et chaque fois qu’un passage de lecture particulièrement chaud t’inspirera, tu pourras en touchant l’écran faire vibrer le petit canaillou que tu auras pris soin de ne pas laisser sur la table. Sinon, ça sert à rien. Tu peux faire ça seule ou à deux, c’est à toi de voir.

Bon bref, Simone, on ne peut pas tout te dire en détail, faut que tu te débrouilles un peu toute seule. Et que bien sûr tu n’actionnes pas petit canaillou au moment où il ne faut pas. Par exemple : t’as une meuf qui est en train de se faire enguilander par un keuf parce qu’elle a brûlé un feu rouge et qui s’apprête à lui dresser un procès verbal. Bon, là c’est pas érotique, tu n’actionnes pas le bidule. Mais voilà-t-y pas que, pour faire sauter sa contredanse, la meuf fait au keuf le coup de la veuve éplorée, lui propose de monter à l’arrière de sa Simca 1000, commence à se déloquer pendant que le keuf en perd son képi d’émotion et devient aussi rouge que le feu de signalisation La scène qui va suivre va être plus chaude qu’une crêpière de chez Krampouz et va forcément te titiller les neurones. Là, tu pourras faire fonctionner petit canaillou et on te le garantit, du plaisir tu auras. Et si ça ne marche pas, c’est que t’as oublié de brancher la prise !

Julien Perez
3 Commentaires
  1. Et bien ! En voilà une initiative bretonne ;)
    Ces petits cochons ! On pourrait proposer ce sex-toy dans les librairies ^^

  2. Belle initiative bretonne !

  3. J’avais entendu dire que les bretons étaient têtus, mais jamais que les bretonnes étaient coquines ! Sympa …

Laisser un commentaire

Votre adresse email sera publiée. Les champs obligatoire sont marqués par un *

viderValider