stand

Arrêt au Stand avec Createm

Alors que la grand messe annuelle du monde agricole bat son plein dans l’ouest parisien, le nord de la capitale accueille un autre rassemblement de la profession : le mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage. Avec 1770 exposants et 42 pays représentés, les stands ont tout intérêt à se démarquer pour attirer l’oeil des nombreuses délégations présentes à Villepinte.

Et s’il y en a un que l’on ne peut pas manquer, c’est bien celui du ministère de l’Agriculture, qiu a tout l’air d’un phare au milieu des multiples enseignes. Et quoi de plus normal : la création, haute en couleur, arrive tout droit de la pointe bretonne et des ateliers de la société Createm.

Agencement de stand, publicité, enseigne, signalétique…

Basée à Cléder et Landivisiau, la structure finistérienne opère depuis 15 ans dans la communication événementielle. Stéphanie et René Le Guen, les dirigeants, emploient aujourd’hui 18 personnes représentant différents corps de métier : graphistes, menuisiers, fabricants et poseurs.

Pour répondre aux exigences du haut niveau et ainsi faire son entrée sur des événements aussi prestigieux que le SIMA ou le SPACE Rennes, Createm a joué la carte de l’innovation en proposant un projet en 3D sur un stand évolutif.

Et à Villepinte, vraiment, on ne voit qu’eux !

Bretagne Bretons
Laisser un commentaire

Votre adresse email sera publiée. Les champs obligatoire sont marqués par un *

viderValider