
Arrêt au Stand avec Createm
2 mars 2017, Bretagne Bretons, , 0 CommentaireAlors que la grand messe annuelle du monde agricole bat son plein dans l’ouest parisien, le nord de la capitale accueille un autre rassemblement de la profession : le mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage. Avec 1770 exposants et 42 pays représentés, les stands ont tout intérêt à se démarquer pour attirer l’oeil des nombreuses délégations présentes à Villepinte.
Et s’il y en a un que l’on ne peut pas manquer, c’est bien celui du ministère de l’Agriculture, qiu a tout l’air d’un phare au milieu des multiples enseignes. Et quoi de plus normal : la création, haute en couleur, arrive tout droit de la pointe bretonne et des ateliers de la société Createm.
Agencement de stand, publicité, enseigne, signalétique…
Basée à Cléder et Landivisiau, la structure finistérienne opère depuis 15 ans dans la communication événementielle. Stéphanie et René Le Guen, les dirigeants, emploient aujourd’hui 18 personnes représentant différents corps de métier : graphistes, menuisiers, fabricants et poseurs.
Pour répondre aux exigences du haut niveau et ainsi faire son entrée sur des événements aussi prestigieux que le SIMA ou le SPACE Rennes, Createm a joué la carte de l’innovation en proposant un projet en 3D sur un stand évolutif.
Et à Villepinte, vraiment, on ne voit qu’eux !